Montclair, le 12 mai 2004

Au vu des derniers développements sociaux et politiques au Gabon, le BDP- Gabon Nouveau tiendra une réunion d’urgence du 20 au 23 mai 2004 à Montclair dans le New Jersey. Sont conviés à cette réunion les membres du Comité Directeur et ceux faisant partie du gouvernement de salut national en exil.

Le but de la réunion sera de :

– Discuter de la stratégie à court, moyen et long terme du BDP-Gabon Nouveau dans le contexte des développements politiques récents, actuels et futurs au Gabon.

– Discuter du possible voyage du Gouvernement de salut national en exil sur le Gabon afin de rencontrer les populations et recueillir leurs doléances en conformité avec les idéaux de changement immédiat du BDP-Gabon Nouveau.

– Discuter des diverses stratégies politiques à mettre en place pour l’implantation rapide et officielle du BDP-Gabon Nouveau au Gabon.

– Discuter des diverses stratégies de suppression du régime Bongo d’ici 2005, et en étudier la faisabilité à court, moyen et long terme.

– Discuter de la possible création au sein de l’opposition gabonaise d’un bloc radical élargi qui épouserait les idées du BDP dans un sens qui puisse accorder ce bloc autour de l’impératif du départ immédiat d’Omar Bongo du pouvoir, et par tous les moyens possibles.

La réunion se tiendra à huis clos au sein du campus de l’université de Montclair, dans le New Jersey. Le public n’est donc pas invité. Cependant, les requêtes d’audience personnelle auprès du Dr. Daniel Mengara, Coordonnateur du BDP-Gabon Nouveau, seront prises en compte, dès lors que de telles requêtes auront été formulées au plus tard 48 heures avant la réunion.

Fait à Montclair, New Jersey, le 12 mai 2004

Le Comité Directeur

BDP-Gabon Nouveau
P.O. Box 3216 TCB
West Orange, New Jersey 07052, USA
Tel: 973-253-0072 / 973-655-5143
Fax: 973-253-0072 / 973-655-7909
Email: bdp@bdpgabon.org
Site: https://www.bdpgabon.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here