Le Comité dicrecteur du BDP-Gabon Nouveau, réuni ce 14 août 2004, à Montclair dans le New Jersey et conformément à sa Charte des membres, a exclu les membres suivants de sa structure:

Léon Obame
Serge Bessacques
Hugues Bessacques
Guy-Roger Biwagou
Paskhal Nkoulou

Les dits membres se sont rendus coupables des actes suivants:

– rencontre (pour les 4 premiers) avec Omar Bongo à Washington lors de son dernier voyage dans cette ville du 24 au 29 mai 2004 sans l’autorisation et en totale désobéissance des consignes de la direction du BDP-Gabon Nouveau;

– corruption par le régime Bongo pour créer la dissension au sein du BDP-Gabon Nouveau;

– collusion avec le régime Bongo, dont ils servent d’agents depuis un moment, en complicité avec Mba Obame, pour fomenter un plan de dissension dans le but de détruire le BDP-Gabon Nouveau par la création d’un autre clone du BDP, après la tentative échouée de Siméon Ekoga en 2003.

Sur la base de ces actes, la direction du BDP-Gabon Nouveau a conclu qu’il y a eu faute grave doublée du crime de haute trahison. La direction a donc procédé en ce jour à l’exclusion définitive des membres ci-dessus cités des structures du BDP-Gabon Nouveau.

La direction du BDP-Gabon Nouveau signale qu’elle suit depuis un moment les mouvements des membres ci-dessus cités, mouvements qui ont démontré leur qualité de doubles agents au service du régime Bongo. C’est dans ce cadre qu’un rapport final avait été déposé à la direction du BDP-Gabon Nouveau sur les activités de collusion entre les membres ci-dessus et et le régime Bongo. Ce rapport sera publié dans quelques jours.

Fait à Montclair, le 14 août 2004

Le Comité Directeur

BDP-Gabon Nouveau
P.O. Box 3216 TCB
West Orange, New Jersey 07052, USA
Tel: 9973-655-5143
Fax: 973-655-7909
Site: https://www.bdpgabon.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here