Le Dr. Daniel Mengara a été interviewé vendredi 9 septembre par la radio internationale américaine, La Voix de L’Amérique (VOA). L’interview portait non seulement sur les manifestations prévues les 14 et 15 septembre prochains à New York et à Paris respectivement, mais aussi sur les conditions de fraude électorale actuellement orchestrée par le régime Bongo pour voler aux Gabonais leur espoir pour le changement véritable.

L’interview sera diffusée Lundi matin sur l’émission “Aujour’dhui l’Afrique Centrale” sur La Voix de l’Amérique, radio qui est captée au Gabon sur Ondes Courtes. L’émission, y compris l’interview, passera sur la voix de l’Amérique lundi matin à 5h30 TU (Temps Universel), ce qui représente à peu près l’heure du Gabon). Les auditeurs pourront par la suite écouter l’émission directement sur le site de la Voix de l’Amérique (https://voanews.com/french/aac.cfm et plus tard dans les archives des émissions ici: https://voanews.com/french/webcast.cfm) ou sur le site du BDP dès que le fichier sera mis à notre disposition.

Le site de VOA offre une page des fréquences et des horaires (https://voanews.com/english/about/frequenciesAtoZ_f.cfm) sur lesquelles la radio émet en français en direction de l’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here