DECRET No. CD/PR/DM/221205/001/05/0350

Par décret à compter de ce jour, le Dr. Daniel Mengara, Président et leader du BDP-Gabon Nouveau, après consultation du Comité Directeur, nomme Monsieur Curtis Fortuné Bezauna Mabika Porte-parole délégué auprès du Mamba, Chargé de la Communication militaire et des missions.

En tant que Porte-parole délégué auprès du Mamba, Monsieur Bezauna Mabika sera chargé des missions et de la gestion des stratégies de communication du BDP-Gabon Nouveau en matière militaire pour le compte du Mamba, branche armée du BDP-Gabon Nouveau. Issu des rangs civils du BDP-Gabon Nouveau, le Porte-parole délégué ne fait pas partie de la hiérarchie militaire du Mamba, et ceci pour des raisons de sécurité visant à protéger toute personne directement impliquée dans l’action militaire au sein du Mamba. En tant que civil, le Porte-parole délégué auprès du Mamba n’est donc pas au courant des opérations militaires en cours. Son rôle est de tout simplement communiquer au public et aux médias les informations qui lui sont transmises par la hiérarchie civile du BDP-Gabon Nouveau et/ou la hiérarchie militaire du Mamba dans le cadre de la lutte insurrectionnelle.

Le Porte-parole ne répond directement qu’aux sollicitations des journalistes souhaitant des interviews. Il informe le peuple gabonais et les médias des questions militaires par l’intermédiaire des sites du BDP-Gabon Nouveau et du Mamba et au travers de communiqués de presse.

Là où des questions militaires se poseront, il assurera la liaison entre le BDP-Gabon Nouveau et l’extérieur comme envoyé spécial pour les questions militaires. A ce titre, il se distingue du Porte-parole politique du BDP-Gabon Nouveau, qui lui est chargé de la communication politique.

Monsieur Bezauna Mabika est un Gabonais de 33 ans originaire de la Ngounié.

Cette nomination prend effet immédiatement.

Pour contacter Monsieur Curtis Fortuné Bezauna Mabika Porte-parole délégué auprès du Mamba, Chargé de la Communication militaire et des missions, visitez cette page.
Pour contacter le Dr. Bruno Ella Nguéma, Porte-parole, Chargé de la Communication politique et des missions, visitez cette page.
BDP-Gabon Nouveau
P.O. Box 3216 TCB
West Orange, New Jersey 07052
USA
Tel: 973-447-9766 -/- 973-655-5143
Fax: 973-447-9766 -/- 973-655-7909
Email: Cliquez ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here