Allocution vidéo du Dr. Daniel Mengara, conférence de presse du BDP-Gabon Nouveau du samedi 17 novembre 2007. Le Président du BDP-Gabon Nouveau s’explique sur les faits relatifs au récent voyage des membres de la Coordination nationale du BDP à New York et sur son refus de rencontrer Omar Bongo lors de son dernier voyage à New York en septembre dernier. Voici l’allocution vidéo du Dr. Daniel Mengara, ainsi que le texte approximatif de l’allocution. Cette vidéo a été projetée devant journalistes et militants lors de la conférence de presse.

Pour voir la Première partie de la vidéo et lire la version texte du discours, cliquez ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Je voudrais vous transmettre tous mes encouragements pour cette initiative très courageuse de crier heut et fort ce que bon nombres de Gabonnais et d’Africains en général pensent du cyniquement célèbre, O. BONGO.

    Je me permets aussi, pour une portée encore plus étendue de votre combat, de visiter le site: http://www.criticafric.ning.com qui a pour vocation la quête du changement constructif et participatif pour l’Afrique. Vous pouvez y laisser vos critiques sur tout sujet cher touchant l’Afriquen et ses intérêts.

    Bien à vous!

    Charles M’BOMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here