Aussitôt installés, les nouveaux membres du cabinet « Jean Eyéghé Ndong III », ont pris part, en compagnie des autres ministres de la nouvelle équipe gouvernementale, au premier Conseil interministériel de ce cabinet nommé le 28 décembre dernier par décret présidentiel, a constaté GABONEWS. 

Ils ont tous répondu présents, à l’exception de quelques uns, à prendre part, autour du chef du gouvernement, Jean Eyéghé Ndong, à ces travaux qui constituaient des retrouvailles pour les uns, la prise de contact pour les autres. Pour cette première rencontre, les anciens membres du gouvernement qui sont arrivés, chacun un peu détendu, se sont pliés aux us d’usage en félicitant les nouveaux venus.

Selon le secrétariat général du Conseil Interministériel, cette première réunion, quoique préparatoire au prochain Conseil des ministres que préside habituellement le chef de l’Etat, permettra aux uns et aux autres de se familiariser avec leur nouveau milieu et de s’imprégner des dossiers à soumettre à l’exécutif lors de ce tour de table.

On rappelle que ce premier Conseil Interministériel se tient au lendemain du renouvellement de l’équipe gouvernementale et de l’installation des promus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here