L’élu du Parti démocratique gabonais (PDG majorité) au 1er siège du 3ème arrondissement de Libreville, Vincent De Paul Gondjout a renoué avec sa base électorale, samedi à l’occasion d’une triple cérémonie d’installation des membres des Comités du parti, de la remise des cadeaux aux enfants de l’arrondissement et celle du matériel d’entretien aux responsables des différentes sections de la 1ère fédération PDG du 3ième arrondissement, a constaté GABONEWS. 

C’est à l’école publique d’Akébé-OPT que s’est déroulée cette cérémonie à laquelle prenaient part, outre quelques membres de la hiérarque du parti, la ministre de la Communication, des Postes, des Télécommunications et des Nouvelles technologies de l’Information, Laure Olga Gondjout, native de cet arrondissement et de nombreux militants et sympathisants de cette formation politique.

Après l’exécution de l’hymne du parti suivi du mot de bienvenue lu par Ignace Nzé, l’un des responsables du PDG dans le 3ème arrondissement, la foule a eu droit à un récital de musique et de danse présenté par un jeune artiste comédien qui a électrisé la foule venue nombreuse, répondre aux vœux de nouvel an de leur député.

Avant l’allocution du membre du bureau politique et élu du 3ème arrondissement, la secrétaire de la 1ère fédération, Flore Mistoul a procédé à l’installation de Mme Kassat Aurélie, au poste de secrétaire de section 2 de la 1ère fédération. A son tour, celle-ci a poursuivi le même rituel en installant les responsables des différents secrétaires des comités (21 au total).

Dans son mot de circonstance, le député Vincent De Paul Gondjout a inscrire son acte dans la continuité de son combat dans l’optique de la réduction de la pauvreté, de la formation et de l’éducation des différentes couches sociales qui cohabitent dans sa circonscription électorale.

Pour l’élu du 1er siège au 3ème arrondissement, pour être en phase avec la politique du président fondateur du PDG, la Jeunesse est sacrée et c’est pour cela qu’il s’investi depuis bientôt huit ans dans sa promotion en octroyant aux jeunes filles, des bourses d’études et de formation dans des centres de la place, ainsi que des promotions dans tout les domaines susceptibles d’intéresser les jeunes.

Aussi, Vincent De Paul Gondjout a tenu personnellement à remettre en premier lieu des cadeaux de noël aux d’enfants, avant de remettre du matériel d’entretien aux responsables des différentes sections du parti, en les exhortant de s’en servir uniquement pour les besoins de la cause « Ce matériel que je vous remets n’est pas à vendre, mais, il doit servir pour garder votre environnement propre » a – il martelé.

On rappelle que Vincent De Paul Gondjout, député du Parti démocratique gabonais à l’Assemblée nationale est membre du bureau politique et occupe actuellement le poste de Secrétaire dans le bureau de la 1er Chambre du parlement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here