spot_imgspot_img

Gabon: Un accident de la circulation au marché du Pk5 crée un embouteillage monstre

Un accident de la circulation survenu jeudi en milieu de matinée, au marché du Pk5 dans le 2ème arrondissement de la commune de Libreville entre une Toyota et un canter de la société SIGALI, spécialisé dans la fabrication des produits laitiers, a produit un embouteillage monstre qui a duré plusieurs heures avant l’arrivée des agents de sécurité pour effectuer le constat.

Ne pouvant certes obtenir des informations concrètes auprès des deux chauffeurs des voitures accidentées, rencontrés dans un climat litigieux, au regard du constat et des différents témoignages, le petit véhicule serait fautif.

La petite Toyota qui roulait dans le même sens que le canter aurait voulu doubler la voiture de livraison des yaourts, la manœuvre mal négociée s’est achevée par un accident, lequel n’a heureusement pas fait ni de morts et ni blessés, si ce n’est un grave embouteillage bloquant la route Nationale N°1.

Par ailleurs, cette fois – ci dans un autre marché notamment à Akébé (3ème arrondissement), le problème de route fait d’autres malheureux. En effet, une crevasse, située à quelques mètres centre commercial empêche les automobilistes de circuler normalement comme ce fut le cas mercredi soir où plusieurs véhicules se sont embourbés, créant de facto un bouchon qui a mis du temps à se libérer.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES