spot_imgspot_img

Gabon: Le train: moyen de transport très sollicité en période de vacances

Avec l’arrivée de la période de grandes vacances pour les élèves, la Société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG), enregistre une demande très forte ces derniers temps, s’agissant du flux des voyageurs vers l’intérieur du pays.

Avec une fréquence de quatre rotations par semaine, en partance de Libreville, idem pour celles de l’intérieur pour Libreville, la Société d’exploitation du Transgabonais met à la disposition des voyageurs, des voitures de 70 à 80 places assises, selon l’importance de la demande, tout en mettant un accent sur la sécurité des personnes et des biens.
Les coûts, acceptables, selon la plus part des passagers, soit: 22.500 francs aller simple, Libreville-Franceville, le trajet le plus long, et un peu moins pour les distances intérimaires.

Pour les responsables de la SETRAG, des dispositions sécuritaires post expédition sont mises en place, et ce depuis quelques temps, appuyée par les services d’un satellite, dans le but de sécuriser tous les déplacements, en dépit de quelques rares accidents qui peuvent survenir sur la voie ferrée, un état de faits qui n’influence nullement la sollicitation des services du Transgabonais par les voyageurs, surtout en cette période.

Rappelons que les partenariats qui lient cette entreprise à certains établissements scolaires du pays, favorisent en partie, l’importance du flux des voyages en train en ce période de début des vacances.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES