spot_imgspot_img

Gabon: Lambaréné, les vacanciers boudent la mesure du tribunal de fermer les bistrots avant 24 h

Les élèves et étudiants, actuellement en vacances scolaires et académiques à Lambaréné, capitale de la province du Moyen Ogooué, s’opposent à la mesure prise par le président du tribunal de cette ville, Guy Roger Nzamba qui oblige désormais, tous les responsables des bistrots, bars restaurants et autres dancings clubs de fermer leurs échoppes sous le coup de 24 h, tous les jours ouvrables, hormis vendredi et samedi.

Guy Roger Nzamba fait appliquer la loi à Lambaréné où les mineurs qui traînent sur les voies publiques à des heures tardives ainsi que les tenanciers des bistrots qui n’observent pas la nouvelle réglementation tombent régulièrement dans la nasse des limiers de la Gendarmerie et des Forces de police nationales qui patrouillent dans la ville tous les jours à partir de 24 h 00.

« Nous saluons la mesure prise par le président du Tribunal parce qu’elle aide à lutter contre l’insécurité publique. Mais, en tant que vacanciers, nous sollicitons une mesure exceptionnelle durant toute la période des vacances en vue de nous permettre de nous amuser», a déclaré Nina Tapoyo, une étudiante en vacance à Lambaréné.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES