spot_imgspot_img

Gabon: Mairie de Libreville: Jean François Ntountoume en tournée à travers la ville

Le maire de la commune de Libreville, Jean François Ntountoume Emane a entamé mardi, une tournée à travers la ville de Libreville, la capitale gabonaise, en vue de faire le constat de l’état de lieux des différentes infrastructures et des services annexes de la mairie centrale ainsi que celles des mairies d’arrondissements.

L’édile de Libreville a débuté sa tournée par la visite des locaux de l’Hôtel de ville avant de se rendre au centre médical de Cocotiers en passant par l’ancienne base technique de la voirie. Cette première étape de la tournée communale du maire s’est soldée par un constat amer. Pour Jean François Ntountoume Emane, toutes les infrastructures visitées sont obsolètes et en état très avancé de délabrement.

«Je suis venu faire le constat. Demain, je vais entamer une tournée qui va me conduire dans les mairies d’arrondissement de Libreville. Je visiterai aussi les marchés. A la fin de la tournée, j’annoncerai les mesures à prendre, parce que, comme nous l’avons constaté, les locaux visités sont dans un état de délabrement très avancé», a déclaré le maire de Libreville, décidé à habiller Libreville d’une « nouvelle robe ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES