spot_imgspot_img

Gabon: La 6ème édition du Festival Gabao hip hop s’achève sur la satisfaction générale

La 6ème édition du Festival Gabao hip hop qui s’est déroulé durant 4 jours et 4 nuits à Libreville s’est achevée dimanche à Gabon Expo, avec une série de concerts donnés par les différents artistes venus d’Europe et d’Afrique et qui a drainé de milliers de jeunes à l’esplanade de Gabon Expo.

De la danse au graffitis en passant par le rap, la quasi-totalité des disciplines du mouvement hip hop (Culture urbaine) était réunie lors de cette énième édition du festival qui a donné du rythme et de l’ambiance à la capitale gabonaise, 4 quatre jours durant.

Pour Jules Kamdem, l’initiateur du projet, « c’est un sentiment de joie et de satisfaction, car ce n’est pas toujours évident de contenir ou de gérer les hommes et leurs humeurs. Tout s’est plutôt bien passé, aucun incident, avec un public super sympathique et de supers artistes, amis du Gabon qui ont découvert le pays et son public pour la première fois et qui repartiront, à coup sûr, avec de bons souvenirs », a-t-il déclaré.
Rappelons que le Festival Gabao Hip hop, 6ème édition a enregistré la participation d’une bonne brochette d’artistes parmi lesquels Don Choa, DaraJ et Ardiess Possy du Sénégal, ainsi que la talentueuse Naneth, les groupes Movaizhaleine, K-Fra-Let bien d’autres.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES