spot_imgspot_img

Gabon: Revue semestrielle du programme de coopération entre l’UNICEF/Gabon

Dans le cadre du suivi de la coopération entre le Gabon et le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), le ministère de la planification et du programme de développement a organisé jeudi à Libreville, une revue semestrielle du Programme de coopération 2007- 2011.

L’exercice de revue du programme semestrielle est un mécanisme important qui permet, de jauger les progrès réalisés, d’examiner les contraintes, et de réajuster les objectifs pour les rendre plus réalistes et réalisables, dans la limite des ressources disponibles.
La revue semestrielle a pour but de mesurer de façon précise le degré d’atteinte des objectifs généraux du programme et d’examiner les contraintes rencontrées lors de l’exercice.

Cet atelier a permis d’analyser le contexte national et d’assurer que la coopération constitue une réponse à la situation des groupes les plus vulnérables de la cellule familiale : les femmes et les enfants.
La revue annuelle de l’année 2007 avait relevé le bon niveau d’exécution des composantes suivies, notamment le relèvement des taux de couverture national afin d’assurer le bien être des enfants, des familles et des communautés bénéficiaires des projets dudit programme.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES