spot_imgspot_img

Gabon: Le successeur d’Alfred Mabicka à la mairie de Mouila sera connu lundi prochain

Le maire devant administrer la commune de Mouila pour un mandat de 5 ans remplaçant Alfred Mabicka, démissionnaire sera connu lundi prochain, a déclaré une source du ministère de l’Intérieur.

Elu le 23 mai dernier à la tête de la commune de Mouila, chef lieu de la province de la Ngounié, situé au sud du Gabon, Alfred Mabika Mouyama, cumulant les fonctions de Directeur général de Gabon-Poste et de maire, a récemment présenté sa lettre de démission du poste de maire au Ministre de l’Intérieur, André Mba Obame.

M. Mabicka n’a jamais été installé à son poste maire qu’il quitte sans expliquer les motivations de sa démission. Toutefois, les observateurs de la politique gabonaise indiquent que cette démission serait due au non cumul des fonctions dont sont frappés les agents de l’Etats.

On rappelle que Alfred Mabika, également ancien membre du guvernement a été élu maire sous la bannière du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), devant le candidat du Parti social démocrate (PSD majorité), présidé par Pierre Claver Maganga Moussavou, également député de la commune de Mouila.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES