spot_imgspot_img

Gabon: Maltraitance des enfants: le CRAAG veut déposer une pétition auprès des autorités

La présidente du Club de réflexion des artistes et animateurs du Gabon (GRAAG), Aimée Délia Bélouni, dans une interview accordée mardi, envisage de déposer une pétition auprès de responsables des institutions politiques du pays en vue d’amener le pouvoir public à prendre des sanctions envers les auteurs de crimes perpétrés contre les enfants.

La pétition qui sera signée conjointement par les responsables du CRAAG, du CASBO et de CAP 9, structures initiatrices de la caravane sur la maltraitance des enfants vivant au Gabon sera adressée à la fois aux présidents de l’Assemblée nationale, du Sénat, de la Cour constitutionnelle, du Conseil National de la communication ainsi qu’au Premier ministre.

La présidente du CRAAG a par ailleurs justifié la pause observée avant l’étape de Port-Gentil par le souci d’une préparation adéquate après Lambaréné, Bitam, Oyem, Mouanda et Franceville, des villes où les populations ont massivement adhéré à la lutte contre la maltraitance des enfants.

Après l’étape de Port-Gentil, le 2 août, interviendront respectivement celles de Mouila, avec un concert gratuit avant l’ultime étape de Libreville.

Pour la présidente du CRAAG, hormis quelques difficultés de parcours, la caravane tient encore la route grâce aux financements de certains gabonais de bonne foi.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES