spot_imgspot_img

Etats-Unis/People : Les enfants de Martin Luther King se disputent sa fortune !

Dispute, il y a, dans le clan Luther King. Notamment en matière de gestion du patrimoine financier de celui qui restera à jamais gravé dans l’histoire du peuple Afro américain.

Les biens du couple Martin et Coretta King, sont désormais source de mésentente dans la famille du célèbre défunt pasteur Martin Luther King. Un conflit entre ses héritiers, Bernice et Martin Luther III et Dexter King, vient d’alimenter le dépôt d’une plainte dans une juridiction du comte de Fulton en Georgie aux USA.

Dans cette plainte rendue publique, il y a quelques jours à peine, deux enfants des époux King, Bernice et Martin Luther III, ont porté plainte contre leur frère Dexter King. Les deux frères reprochent au troisième, d’avoir transféré à leur insu en Juin dernier, d’importantes sommes d’argent, d’un compte bancaire commun, domicilié à Bank of America, à un compte personnel.

Selon cette plainte, le compte incriminé contiendrait les avoirs de feu madame King, décédée il y a deux ans, à l’âge de 78 ans. Bernice King est l’administrateur des biens de Coretta Scott King, tandis que Dexter King est en charge des biens de son défunt père, Martin Luther.

La dernière affaire opposant les enfants de la famille a été la dernière vente aux enchères de certaines affaires personnelles de Martin Luther King en 2006.
Soulignons que depuis la disparition de Coretta Scott King en 2006, les différends entre enfants King auparavant dissimulés, sont désormais étalés au grand jour. Tristes réalités…

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES