spot_imgspot_img

Gabon: Politique: Les « pédégistes » de la Nyanga tiendront leur congrès les 14 et 15 août à Tchibanga

Les militants du Parti démocratique Gabonais (PDG au pouvoir), ressortissants de la province de Nyanga (sud – ouest), se réuniront les 14 et 15 août à Tchibanga à la faveur d’un congrès en prélude aux assises nationales de Libreville qui se dérouleront du 19 au 25 septembre prochains.
Les dates de la tenue du congrès provincial du PDG à Tchibanga ont été arrêtées ce mercredi à la Chambre de commerce de Libreville au cours d’une réunion convoquée par les hiérarques du parti au pouvoir et présidée par Angélique Ngoma, membre du bureau politique.

Selon cette dernière, assistée du secrétaire provincial, Germain Ngoyo Moussavou, des membres du bureau politique, Alexis Mbina Boutamba, Séraphin Moundounga …, la réunion avait pour but d’informer les militants sur la tenue du congrès de Tchibanga.

« Ce congrès va permettre aux militants du PDG de la Nyanga de se prononcer sur la politique générale du parti et du pays à travers certains points contenu dans le document de base concocter pour la circonstance », a déclaré Angélique Ngoma qui a aussi invité les uns et les autres à la mobilisation.

Aussi, Angélique Ngoma a convié l’ensemble des militants à s’acquitter des frais de cotisation qui pourront contribuer à la réussite du grand congrès nationale de Libreville. Un compte spécial a été ouvert dans une des banques de la capitale gabonaise à cet effet.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES