spot_imgspot_img

Gabon: Tombée de rideaux sur la deuxième édition de la caravane du théâtre municipal

La deuxième édition de la caravane du théâtre municipal a pris fin, dimanche dernier, à la mairie du 1er arrondissement de Libreville en présence des organisateurs et des partenaires de l’événement.
L’essentiel des pièces et des sketches offerts au public, qui a répondu massivement à ce rendez-vous culturel, par les différentes troupes, notamment Ogouée-drama, initiatrice du projet, ont porté sur les questions de l’heure, particulièrement la protection de l’environnent, la lutte contre la corruption, etc.

Ainsi, en dépit de quelques difficultés qui ont émaillé le déroulement de cette deuxième édition, c’est globalement satisfaits que les organisateurs, partenaires acteurs et spectateurs, après ces moments de partage et d’échange, se sont séparés en se donnant rendez-vous pour l’année prochaine.

La deuxième édition de la caravane du théâtre municipal, conjointement organisé par l’association Ogouée-Drama et la mairie du 1er arrondissement de Libreville, avec l’appui de l’ambassade du Liban au Gabon, avait été lancée à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance, le 17 août dernier. L’objectif, selon les initiateurs, est de vulgariser, au mieux, le théâtre en le ramenant le plus près possible des populations.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,801FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES