spot_imgspot_img

Gabon: Les travaux de réhabilitation du tronçon Petit paris – Carrefour Léon Mba vont bon train

Les travaux de réhabilitation du tronçon Petit paris – Carrefour Léon Mba, démarrés il y a deux semaines seront livré dans un mois, suivant les délais, selon le responsable du chantier M. Touré représentant de la société adjudicataire RTP.

En effet, selon M. Mvé Mba, Contrôleur des travaux pour le compte des Travaux publics (TP), les travaux qui vont s’étendre sur un peu plus de 300 mètres se déroulent dans les normes.

« L’entreprise respecte les normes établies par les TP à savoir: l’épaisseur du remblais de 25 centimètres (cm) après la purge, 15,05 cm de gravier concassé, la grave de bitume de 10 cm et le béton bitumineux (BB) à 5 cm, en suite ce sera le réglage et le compactage, puis l’imprégnation du goudron », a-t-il déclaré.

Néanmoins, l’avancement des travaux est confronté au problème de livraison du béton bitumineux de la centrale située à Owendo, au chantier situé à Libreville.

« La seule difficulté que nous rencontrons sur le chantier se trouve au niveau de la livraison de BB qui n’est pas toujours effectué à temps, certainement à cause des embouteillages », a déclaré M. Touré, chef de chantier.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES