spot_imgspot_img

Gabon : Des escrocs sur internet usurpent le nom de Total Gabon

Total Gabon est victime depuis peu d’une campagne de recrutement frauduleuse sur Internet. La compagnie pétrolière a vivement réagi mardi à travers un communiqué publié dans la presse locale pour dénoncer cette pratique.« Dans ces annonces, il est notamment demandé aux éventuels postulants le paiement de sommes d’argent en contrepartie de promesse d’embauche, de rémunération et de facilités d’immigration au Gabon », rapporte le communiqué qui rappelle que cette opération est menée par des individus n’ayant aucun lien avec la société Total Gabon.

« Total Gabon décline toute responsabilité pour les désagréments que ces agissements pourraient occasionner aux éventuels candidats et en déplore les conséquences », poursuit le communiqué.

La société pétrolière rappelle en outre que  » Total Gabon, seule dépositaire du droit à l’utilisation de son nom, « a décidé d’engager des poursuites judiciaires suite à cette affaire de « fraude sur Internet » et d’usurpation de nom, qui porte atteinte à son image ».

Total Gabon rappelle que les informations officielles concernant son recrutement sont disponibles auprès de sa Direction des ressources humaines à Port-gentil et sur son site officiel www.total-gabon.com.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES