spot_imgspot_img

Gabon: Tournoi du 5ème anniversaire de la RTN, GABONEWS favorite dans la poule B

A l’issu du tirage au sort qui s’est déroulé mardi dernier à la Radio Télévision Nazareth RTN qui souffle ses cinq bougies à Libreville, « GABONEWS Team » part favorite dans la poule B pour le tournoi qui se déroule le 4 octobre prochain .
Elle aura pour adversaires, Agence gabonaise de presse (AGP), Pétro Gabon, la Sécurité pénitentiaire et l’Hôtel de ville de Libreville.

« GABONEWS Team » sort d’une mise au vert d’un mois à Bitam au nord du Gabon, où elle est allée peaufiner ses stratégies afin de neutraliser ses adversaires pendant les 20 minutes que prévoit le règlement par match.

Avec des talents comme Christian Ipem, Kevin Douk, Yorick, Doug, Déz, Jojo, Calixth, Sydy, AndYvs, Gérard, James, Juste, Mumu, Yalesliah, Rosty, Hermann, Boor, Dafresh et un sélectionneur venu spécialement de Dakar, Diomansi Bomboté, GABONEWS Team entend fermement décrocher le trophé de la solidarité que propose, en définitive, la RTN.

On rappelle que la Radio télévision Nazareth organise un tournoi sixte de football masculin dans le cadre de la célébration du 5ème anniversaire de sa structure.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES