spot_imgspot_img

Gabon: Le Gabon et la France signe une convention relative à la construction d’une école de santé militaire à Libreville

Une convention relative à la construction d’une école d’application de santé militaire à Libreville a été paraphée au ministère de la Défense gabonais, ce mercredi entre le ministre, Ali Bongo Ondimba et l’ambassadeur de France au Gabon, Jean Marc Simon.
L’aboutissement de ce projet a pour objectif de mettre à la disposition des experts en santé militaire du continent africain une structure de formation de pointe.

« Ce projet vient encore renforcer les relations déjà très dynamiques entre la France et le Gabon dans le domaine de la défense », a déclaré, Ali Bongo Ondimba.

Pour le diplomate Français, cela témoigne des grandes relations d’amitié entre les présidents, Nicolas Sarkozy et Omar Bongo Ondimba.

La signature de ce contrat, dont le coût n’a pas été communiqué, intervient quelques jours seulement après les manœuvres medico – militaires Fraco – Gabonaises organisées dans la province du Woleu – Ntem (nord).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES