spot_imgspot_img

Gabon: Société :De grandes difficultés pour retirer de l’argent à La Poste de Moanda

Les clients des comptes chèques postaux (CCP) de La Poste de Moanda ( 63 Km à l’ouest de Franceville) se plaignent des grandes difficultés pour le retrait d’argent dans leurs comptes, a rapporté mardi la radio locale.

« Les files d’attente sont longues et le service lent. Quelques fois, on vous dit que le montant demandé n’est pas disponible », s’est plaint Mathieu.

En pareille circonstance, et surtout pour une entreprise qui veut redorer son blason terni par moult problèmes, les responsables dédramatisent.

« Nous travaillons manuellement et plusieurs comptes sont logés hors d’ici. Ce qui explique la lenteur, vu que nous devons appeler les guichets qui logent ces comptent pour des vérifications d’usage », a indiqué Pierre Gnama Gnama, receveur des Postes de Moanda.

Depuis la scission de l’Officie des postes et télécommunications (OPT) ayant donné lieu à la création de Gabon Télécom d’une part et de Gabon Poste, devenue La Poste gabonaise d’autre part, cette société semble connaît d’énormes difficultés, malgré sa privatisation et les efforts de modernisation de sa nouvelle direction.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES