spot_imgspot_img

Gabon: Chimène Assa Moulomba prête pour le championnat du monde de full contact du 22 novembre prochain

La championne du Gabon et d’Afrique centrale de full contact, Chimène Assa Moulomba a déclaré ce vendredi, qu’elle est prête pour affronter la championne d’Espagne et du monde, l’espagnole Maria Dolorès Munoz, le 22 novembre prochain à Libreville, dans la catégorie des moins de 60 kg. Ce combat entre dans le cadre du championnat du monde de full contact et la jeune gabonaise entend enlever sa ceinture à l’Espagnole.
« Je me suis bien préparée et j’attends avec impatience mon adversaire espagnole. J’ai battu plusieurs de mes adversaire au niveau continental ou mondial alors je suis confiante », a-t-elle confié.

« Mon secret c’est le travail rien que le travail et rien d’autre », a-t-elle conclu.

Pour son entraîneur, Rodolphe Assa Mendame, par ailleurs secrétaire général de la Confédération africaine de full contact pour la Zone 4, cette compétition se jouera à la suite du championnat d’Afrique zone 4 qui lui, démarrera le 21 novembre et la finale aura lieu le 22, suivie du combat du championnat du monde féminin qui se déroulera en 10 rounds dans la catégorie des -60 kg ».

« Techniquement nous sommes prêts pour ces deux compétitions, nous avons écrit au ministère de tutelle, car nous souhaitons que celui-ci nous accompagne dans ce grand défi. Depuis nous attendons une réponse mais le temps s’effrite. Mais nous vous rassurons que nous sommes prêts pour mener à terme, dans de meilleures conditions possibles cette compétition », a-t-il avoué.

La gabonaise avait battu, il y a quelques mois, à Libreville au 4ème round par arrêt de l’arbitrer, la championne d’Italie et du monde dans la catégorie des moins de 55 kg.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES