spot_imgspot_img

Gabon: Les sourds – muets du Gabon fustigent la gestion financière de la Fédération des handicapés

L’ensemble des Associations nationales des sourds-muets du Gabon (ASMG), ont fustigé samedi à Libreville, lors d’un point de presse, la gestion financière jugée « mauvaise » de la Fédération nationale des personnes handicapées du Gabon.

« Nous sommes déçus et découragés par la mauvaise gestion actuelle des ressources de la Fédération mises à la disposition des Associations par l’Etat », a lancé le représentant des Associations des sourds-muets, Henri Bouegui Lepoko.

Les Associations des sourds- muets refusent d’avaliser les pratiques « mafieuses » des gestionnaires actuels de l’argent des contribuables.
Les Associations ne comprennent pas pourquoi les responsables de la Fédération continuent de gérer la subvention octroyée par l’Etat pour les besoins des handicapés du Gabon.

En définitive, les Associations exigent de l’Etat que les fonds de la Fédération soient totalement bloqués jusqu’à ce que d’autres
mesures soient prises, notamment la convocation d’une Assemblée générale élargie à toutes les Associations des personnes handicapées du pays.

Cette Assemblée générale permettra de faire un bilan financier des
quatre dernières années de gestion par l’équipe actuelle, la révision
des statuts, enfin la répartition « équitable » de la subvention à
toutes les Associations reconnues.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES