spot_imgspot_img

Gabon: Culture / Nicole Amogho en concert vendredi et samedi

Nicole Amogho, artiste musicienne gabonais, donnera les 12 et 13 décembre deux « concerts live » au Centre culturel français de Libreville, a-t-on appris mardi auprès de l’artiste. Nicole Amogho donnera ces deux concerts en prélude à une tournée qu’elle projette d’effectuer dans trois des neuf provinces du Gabon.

Une source proche de l’artiste indique que l’artiste saisit le prétexte de cette tournée dans les localités de Bitam dans la province du Woleu-Ntem (Nord), de Gamba dans l’Ogooué Martime (Ouest), de Moanda dans le Haut Ogooué(Sud Est) avant un dernier concert populaire à Libreville pour célébrer les sept ans de sa carrière solo.

Avant d’entamer une carrière solitaire avec le succès que l’on lui connaît, Nicole Amogho a été chaperonnée par « la diva de la musique gabonaise » Patience Dabany .

Selon de nombreux fans de son genre musical, Nicole Amogho est actuellement un fer de lance de la musique gabonaise du terroir.
Dans ces multiples compositions, elle met un accent particulier sur la sensibilisation sur les maux qui minent la société et certaines maladies comme le paludisme et le sida.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES