spot_imgspot_img

Gabon: Social : 40 gabonais économiquement faibles de Koulamoutou reçoivent des cartes d’assurance maladie et de garantie sociale

40 gabonais économiquement faibles de Koulamoutou viennent de recevoir des mains du gouverneur de la province de l’Ogooué-Lolo (sud – est), Pascal Yama Lendoye des cartes d’assurance maladie et de garantie sociale. A l’occasion le directeur du Centre hospitalier régional, Paul Moukambi de Koulamoutou, Jocelyn Mahoumbou a félicité la concrétisation de ce projet tout en rassurant aux bénéficiaires la gratuité des soins médicaux dans sa structure.

Pour sa part, le chef de la délégation de la Caisse nationale d’assurance maladie et garantie sociale (CNAMGS), Virginie Lekouta Leyassi a dit que « c’était un pari gagnés grâce à la volonté personnelle du Chef de l’Etat Omar Bongo Ondimba », avant d’annoncer la poursuite de l’opération de recensement et la distribution des cartes après les fêtes de nouvel an.

Le Gouverneur Pascal Yama Lendoye a remercié la CNAMGS pour l’aboutissement de ce projet qui s’inscrit dans la droite ligne de la volonté du Chef de l’Etat, avant de procéder au geste symbolique de remise des 40 premières cartes distribuées à 317 recensés.

La cérémonie s’est déroulée à l’hôpital Paul Moukambi de Koulamoutou.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES