spot_imgspot_img

Gabon: Sénatoriales : Le PDG lance sa campagne à Moulengui Binza

Le Parti Démocratique Gabonais (PDG) a lancé mercredi à Moulengui Binza dans le Département de Mongo, sa campagne pour les sénatoriales du 18 Janvier prochain, rapporte l’AGP.

Les hostilités ont été amorcées par Jonathan Ignoumba, directeur de Campagne des listes PDG dans la Commune de Moulengui Binza et le Département de Mongo et député de la contrée.

Devant un collège fait d’auxiliaires de l’administration, des conseillers élus et responsables des structures de base du PDG, qui donné leur avis favorable au choix du PDG dans cette région du Gabon, M. Ignoumba, a présenté le candidat unique du siège de Sénateur de Mongo, André Félix Boulingui.

M. Ignoumba a à cet effet appelé les conseillers du Parti Démocratique Gabonais 18 au total, à se conformer aux directives du secrétariat exécutif du Parti, pour voter sans détours en faveur du candidat investi.

 » Le 18 janvier 2008, aucune voix ne doit manquée en faveur de notre candidat  », a martelé Mr Ignoumba à l’ensemble des conseillers.

L’unique siège à pourvoir du Département de Mongo est d’avance assuré au PDG qui se présente sans adversaire en raison de forte majorité des conseillers, 18 sur les 30 qui composent le collège électorale.

Les Notables et les conseillers pour leur part, ont souhaité que les nouveaux élus locaux et le Prochain Sénateur s’attachent à l’élan de solidarité et de partage à l’image du Député, pour répondre aux attentes des populations du Département de Mongo.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES