spot_imgspot_img

Gabon: Le pont en bois de la Douigny: un réel danger pour les usagers

Le pont de la Douigny, situé sur l’axe Tchibanga-Moabi (sud), construit depuis plusieurs décennies, constitue actuellement un danger permanent pour les usagers, a constaté GABONEWS.

Construit en bois depuis plusieurs décennies, le pont de la Douigny se trouve présentement dans état de délabrement plus que jamais préoccupant, et constitue de ce fait un danger permanent pour les usagers qui empruntent cet axe routier.

Le Directeur régional des Travaux publics (TP) des provinces de la Ngounié et de la Nyanga, Manguila-Nzamba, avait émis le vœu selon lequel le trafic routier sur ce pont soit momentanément interrompu jusqu’à l’entame des travaux de réhabilitation, au cours d’un entretien accordé à la presse locale lors de son récent passage dans la province de la Nyanga (Sud-ouest), pour une mission d’inspection des structures relevant de sa sphère administrative.

Pour éviter que le pire ne soit enregistré, une équipe de la subdivision des TP de Tchibanga se trouve en ce moment sur les lieux pour un dénouement provisoire de la situation.

Une décision que louent les conducteurs qui souhaitent que le démarrage des travaux de réhabilitation de ce pont soit effectif.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES