spot_imgspot_img

Gabon: La 3ème édition du Festival international de la mode gabonaise a lieu le 28 février prochain à Libreville

Le président du Festival international de la mode gabonaise (FIMOG), Demogaryas, accompagné des membres du Comité d’organisation, peaufine actuellement les préparatifs de la 3ème édition de cet évènement qui aura lieu le 28 février prochain à Libreville. Cette troisième édition qui verra la participation de grands stylistes notamment du Maroc se déroule sous le signe de « la diversité des cultures ».

La manifestation sera elle-même parrainée par le ministère de la Culture et des Arts en collaboration avec la Croix rouge gabonaise.

Au programme, on aura entre autres des expositions-ventes, des défilés de mode agrémentés par des prestations d’artistes locaux.

Pour Demongaryas le président du Comité d’Organisation, « cette année, j’attends un maximum de personnes par rapport aux précédentes éditions, c’est à n’en point douter, l’édition de la consécration ».

La 2ème édition s’était déroulée le 23 février 2008 à Gabon expo et avait enregistrée la présence des invités de marque tels Abdel Aïda du Cameroun, Yan Still, Jessica Design et bien évidement Demongaryas du Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES