spot_imgspot_img

Le gouvernement gabonais condamne le battage des médias français contre le président Bongo Ondimba

Le gouvernement gabonais a vivement condamné mercredi dans un communiqué, le battage des médias français contre le président Omar Bongo Ondimba. Dans une déclaration lue devant la presse nationale et internationale, le porte-parole du gouvernement, monsieur René Ndemezo’Obiang a exprimé la ‘’profonde indignation’’ des autorités gabonaises face à l’acharnement médiatique ‘’visant clairement à déstabiliser le Gabon’’. Pour illustrer son propos,monsieur Ndemezo’Obiang a cité la médiatisation ‘’des biens immobiliers en France du Président de la République ainsi que la divulgation des informations sur ses comptes bancaires en violation flagrante du secret bancaire’’. Toutes choses tendant à convaincre Libreville de l’existence d’une entreprise de déstabilisation des institutions gabonaises dont les médias hexagonaux seraient complices.
‘’Bien que respectueux de la liberté de la presse, le Gabon ne saurait tolérer plus longtemps les atteintes à la dignité et à l’honorabilité de son président et de son peuple’’ a lancé le porte-parole en guise d’avertissement.
Selon monsieur Ndemezo’Obiang, ‘’la persistance d’un tel acharnement médiatique pourrait ternir les relations entre Libreville et Paris’’.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES