spot_imgspot_img

Gabon: Le Centre Mberi sportive s’est imposé face à l’ASCM (3-0)

Le Centre Mberi sportive (CMS) de Libreville a décroché ce samedi au stade omnisport président Omar Bongo de Libreville, une victoire contre l’Association sportive des commerçants de Moanda (ASCM) (3-0), en match comptant pour la 12ème et dernière journée de la phase aller du championnat national de football de D1. Grâce aux buts de Tchen Kabi à la 15ème minute et à un doublé de Malick Evouna à la 56ème et à la 75ème minute de la partie.

« Je suis très content de la prestation de mes poulains malgré le match qu’on avait annulé dimanche dernier. On occuperait certainement la 2ème place à ce jour », a déclaré le coach, Ezaï du CMS.

Selon lui, « CMS multipliera les efforts au cours de la phase retour pour une surprise », a-t- indiqué avant de signaler que « 20 points en 12 matchs est une belle prestation pour nous ».

Cette rencontre s’est jouée dans un stade complètement vide. Elle a été officiée par Eric Otogo comme arbitre central, Nzigou Ngoma, Ulrich Ekomi et Hortense Elogho, arbitres assistants et Olivier Youssouf Mbera, commissaire du match.

La rencontre de dimanche entre Sogea FC, 21 points, 2ème au championnat et le FC 105, 6ème avec 15 points permettra de déterminer qui sera le vainqueur de la phase aller entre Stade Mandji, 23 points, 1er et Sogea FC

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES