spot_imgspot_img

Gabon: Le PDG invite les militants à fêter le 12 mars dans le recueillement

Le bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir) a invité les militants et les sympathisants à célébrer le 41ème anniversaire du PDG prévu le 12 mars prochain dans le recueillement, indique le communiqué ayant sanctionnés les travaux dont l’AGP a reçu copie samedi.

Le bureau politique estime que la situation ’’d’indisponibilité de la camarde présidente d’honneur de l’Union des femmes du parti démocratique gabonais (UFPDG) (…) est particulièrement affligeante’’ pour que les manifestations se font dans ’’l’enthousiasme’’.

Les manifestations du 41ème anniversaire ‘’’seront donc centrées autour d’office religieux dans toutes les circonscriptions politiques, sur l’ensemble du territoire national et dans toutes les confessions religieuses’’ souligne le communiqué du bureau politique.

Le communiqué indique également que ’’les offices religieux sont pour le PDG le moyen de manifester notre solidarité au président fondateur du parti’’.

Parallèlement aux actions de grâce le bureau politique préconise ’’la remise d’un don de médicament à l’hôpital d’instruction des armées (hôpital militaire) de Libreville et dans les neuf centres de traitement ambulatoire (CTA)’’ du pays. Cette démarche représente pour le bureau politique ’’une action de solidarité envers les nombreux malades pris en charge par ces structures’’.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES