spot_imgspot_img

Gabon: Bongo Ondimba exprime sa « satisfaction » et « félicite » les Panthères du Gabon après la victoire face aux Lions de l’Atlas

Le chef de l’Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba, dans un message rendu public mardi à Libreville à travers les colonnes du quotidien national « L’Union », a félicité l’équipe nationale de football « Les Panthères » et ses encadreurs, après la brillante victoire face aux Lions de l’Atlas du Maroc (2-1), comptant pour les éliminatoires combinées CAN/Coupe du monde 2010. « J’ai suivi avec beaucoup d’intérêt et de satisfaction la performance que vous avez réalisé au Complexe Mohammed V de Casablanca du Maroc le samedi 28 mars 2009 dans le cadre de la deuxième phase des éliminatoires jumelées Coupe du Monde et Coupe d’Afrique des nations 2010 », a écrit le N°1 gabonais.

« Cet exploit réalisé face aux Lions de l’Atlas du Maroc démontre, à suffisance, la ferme volonté qui vous anime pour jouer les premiers rôles dans cette compétition », a-t-il ajouté.

Ainsi, le président clos son propos en soulignant qu’« Au nom du peuple gabonais et en mon nom personnel, je vous adresse à tous mes chaleureuses félicitations pour d’autres victoires et ainsi toujours aller de l’avant ».

Le Gabon, qui s’est imposé samedi dernier à Casablanca face au Maroc, occupe la première place du groupe A, qualifié de groupe de la mort devant le Togo qui a battu le Cameroun (1-0) et le Maroc.

Ces trois nations qui composent le Groupe avec le Gabon ont déjà participé au moins à une phase finale de la Coupe du Monde.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES