spot_imgspot_img

Gabon : Bruno Collard nommé Directeur Général adjoint de la SEEG

Monsieur Bruno Collard, 45 ans, a été coopté lors du Conseil d’administration de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG) tenu le 16 avril à Libreville, Directeur Général adjoint ).

M. Collard, 45 ans, était précédemment Adjoint au Directeur général, chargé du Département Achats, Stocks et Maîtrise d’œuvre. Il avait été nommé à ce poste le 29 février 2008, peu après son arrivée au Gabon fin 2007.

M. Collard qui a été également désigné administrateur représentant les actionnaires de catégorie B, est un Inspecteur de Maintenance diplômé de l’Institut Control DATA et de l’Ecole Supérieure des Acheteurs Professionnels.

M. Collard remplace au Conseil d’administration M. François Lagrange en poste depuis novembre 2007, démissionnaire, pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur, soit jusqu’à l’Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2010, rapporte lundi un avis de convocation de l’Assemblée Générale ordinaire de la SEEG.

La SEEG a pour mission d’assurer la production, le transport et la distribution de l’énergie électrique et de l’eau potable sur l’ensemble du territoire gabonais.

La SEEG, créée en 1950 dispose d’un capital de 15 milliards de francs CFA réparti entre Veolia Eau (51%), des personnes morales (26,3%), des personnes physiques (22,7%).

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES