spot_imgspot_img

Woleu-Ntem-présidentielle : Le gouverneur lance l'opération de la révision des listes électorales

Le gouverneur de la province du Woleu-Ntem, Jean Gustave Meviane m’Obiang a procédé ce lundi en la salle des conférences de la mairie d’Oyem, au lancement officiel de l’opération de révision des listes électorales dans sa circonscription administrative, en vue de l’élection présidentielle prévue au plus tard pour le 6 septembre prochain.

S’adressant aux responsables des partis politiques légalement reconnus, les préfets et sous préfets Chefs de cantons et de villages et de regroupement de villages le gouverneur Jean Gustave Meviane m’Obiang a invité les uns et les autres à plus de civisme un allant consulter les listes déjà affichés et de se faire inscrire selon les conditions exigées par le ministre de l’Intérieur.

M. Jean Gustave Meviane m’Obiang, félicitant les populations du Woleu-Ntem pour leur attitude responsable depuis le décès du président Omar Bongo Ondimba, a demandé à ses administratifs de garder le même comportement pendant et après le processus électoral à venir.

 »L’opération que nous commençons aujourd’hui doit se terminée le mardi 21 juillet prochain vue le caractère spécial que revêtent les élections que nous préparons », a-t-il dit.

De ce fait, Il a demandé aux populations de la province septentrionale de  »ne plus attendre le dernier jour pour se manifester » et aux responsables politiques de sensibiliser leurs militants.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES