spot_imgspot_img

Gabon: URGENT / La présidence du Congrès extraordinaire du PDG confié à Jean-Francçois Ntoutoume Emane

Jean-Francçois Ntoutoume Emane, vice –président honoraire du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pourvoir), par ailleurs maire de la capitale, a été désigné par acclamations président du bureau du Congrès extraordinaire du parti réuni ce dimanche à la Cité de la Démocratie à Libreville.

Exprimez-vous!

  1. Ce qu’il faut comprendre c’est que tous ces C-A-N-C-R-E-S vivent dans un UNIVERS PARALLELE et n’ont pas encore pige que leur temps est bel et bien REVOLU !

    Ayant « invente le medicament contre la honte » (cf. Lord Ekomy Ndong/Movaizhaleine), ils pensent que jusqu’a « la fin des temps », avec les F CFA (devalues) detournes ou payes de leur « VERTU » (vous comprenez) qu’ils ont emmagasines au fil des ans et des magouilles, ils pouront toujours s’acheter le RESPECT, l’ADULATION des porteurs de mallettes ou du petit peuple qu’ils gardent en laisse, a l’affut d’une « Regab » ou d’un « Sovibor » dans les matitis du « Boule Best » et de « Cocotiers » devant lesquels ils ont gare leur carrosse dernier cri.

    Ce n’est PAS en narguant le « petit » peuple que avez condamne a la MENDICITE VISCERALE pour satisfaire votre (vide) EGO que vous aurez une quelconque VALEUR (intrinseque) !

    Mais sachez que peu importe combien vous avez PILLEZ, cette source n’est PAS INTARISSABLE ! Souvenez-vous d’un certain autre membre et partisan du « Bongoisme » egalement natif du « Grand Nord » qui s’est retrouve a la « Gare Routiere » de Libreville quand « l’argent est fini, Antou a change de cote » (cf. « Premier Gaou »). A la « gare routiere » en grand « joueur de dames » et criant « petit joueur ». Damn! Tel est ce qui est PREDESTINE a toutes ces VERMINES ENERGUMENES et a tous leurs MEPRISANTS semblables partisans du « Bongoisme ».

    Vous faites H-O-N-T-E au peuple Gabonais (!) et a l’ethnie fang (en particulier, en ce qui concerne l’energumene de cet article). Just so pitiful! Si le ridicule touait, vous seriez deja mort (au moins) 1 Mrd. de fois.

    Comme je le dis toujours, « le temps a de la MEMOIRE ». Tot ou tard, ils PAYERONT. Ils payeront TOUS – et cela TRES CHER (!) – pour avoir vendu le peuple aux encheres.

    Da zhaohu,

    Wànshìtong

  2. voila quelqu’un qui ne pense qu’a défendre ses interets et non celui du peuple. de toute façon, NTOUTOUME, Dieu-donné Berre qui ont annoncé devant les chaines de télé que Bongo etait leur dieu sur terre ne valent pas grand chose, ne nous etonnons pas de leurs agissements.
    ils ne meritent qu’à etre sanctionné comme a dit l’autre.

  3. il a vendu sa honte au chien.il afit honte aux intellectuels. mais j’ai la foi en cuex qui se battent contre le PDG. et j’appelle a l’ettention des gabonais de demeurer vigilants et de voter pour le changement quelque soit le candidat. mais votez pour le candidat de l’opposition qui pesera le plus. mais surtout surtout encourageons le gabon nouveaux avec des dirigeants nouveaux mais les memes. si nous le faisons nous aurons gagner le pouvoir en tant que peuple. on pourra chasser tous ceux qui ne deleverons pas ce que le gabonais veuelent. a bon entenduers MBolo
    UN SEUL PAYS,UN SEUL PEUPLE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES