spot_imgspot_img

Gabon: Rose Francine Rogombe préside ce jeudi le Conseil des ministres

Le chef de l’Etat, Rose Francine Rogombé préside ce jeudi un Conseil des ministres au palais de la présidence de la République de Libreville, sis au boulevard du front demer, a appris GABONEWS de source officielle.

Le processus électoral serait, comme depuis les deux dernières semaines, au cœur de ce rendez-vous gouvernemental avec en point l’organisation de la présidentielle du 30 août 2009.

Le dernier Conseil des ministres a eu lieu le jeudi 7 août dernier.
Ce Conseil intervient au lendemain de la rencontre de concertation entre la président de la République et les candidats à au scrutin de la fin du mois.

Rencontre au cours de laquelle un collectif de onze candidats a demandé le report de l’élection alors que le premier ministre, Paul Biyoghé Mba, a réitéré que les dates de ce processus restaient inchangées.

Exprimez-vous!

  1. visiblement cette présidente par interim ne sert à rien!elle est sous la botte de ce tyran ali,et donc ce dernier dirige actuellement le pays.par conséquent ali ne demissionera jamais.
    l’unique solution est le soulèvement de la population contre ce système qui a meurtri le gabon pendant 41 ans.
    Aux opposants ,je leur demande d’être vigilants et refusés la garde mise en place par le ministre de l’intérieur.Aussi qu’ils évitent de perdre du temps en faisant des recours,qu’on sait d’avance perdu.nous gabonais,nous ne voulons plus de ce système nepotiste.Vive le gabon nouveau!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES