spot_imgspot_img

Gabon: La nouvelle responsable des femmes du parti au pouvoir dans la Ngounié installée

MOUILA (AGP) – La déléguée provinciale de l’Union des femmes du Parti démocratique gabonais (UFPDG, au pouvoir) pour la province de la Ngounié (Sud) Marie Ibondzo a été installée par la responsable de cet organisme spécialisée du parti, Angélique Ngoma, rapporte vendredi, le correspondant de l’AGP.

Mme Ibondzo remplace à ce poste Florence Bitoli. La cérémonie s’est déroulée en présence des hiérarques du PDG, originaire de cette province, a-t-on constaté.

Lors de la passation de charges, a exhortés les militants en ces termes ‘’Je voudrais dire que le seul candidat que vous devez soutenir, c’est le candidat choisi par le parti qui est Ali Bongo Ondimba, car nous devons préserver l’unité nationale, la paix cher au défunt président’’.

Par ailleurs, le secrétaire provincial du PDG, fidèle Pango a fait la genèse du parti suivi de la présentation des membres de la coordination de campagne du candidat dans la province de la Ngounié.

Certains membres de la coordination ont saisi l’opportunité pour décliner quelques lignes du programme de société du candidat Ali Bongo Ondimba.

Cette coordination composée notamment de Guy Bertrand Mapangou du Pr. Michel Mboutsou et Clémence Mezui, porte-parole du candidat, a été présentée au public par le membre du bureau politique, Alfred Mabicka, ancien ministre et actuel directeur général de Gabon poste.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,846FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES