Libreville, 9 septembre (GABONEWS) – L’administrateur pour le Gabon au Fonds monétaire international (FMI), Laurean W. Rutayisire, dans une note parvenue ce mercredi à GABONEWS, adresse ses « vives et sincères félicitations » à Ali Bongo Ondimba après son élection à la présidence de la République.

Texte intégral:

« Excellence Monsieur le Président,

J’ai l’honneur et le grand plaisir de vous adresser par la présente mes vives et sincères félicitations à la suite de votre élection, le 30 août 2009, au poste de Président de la République Gabonaise.

En cette heureuse occasion, permettez-moi de formuler à votre endroit mes meilleurs vœux de pleins succès dans l’accomplissement des importantes responsabilités que le peuple Gabonais vous a confiées en particulier la poursuite de l’élan et des efforts entrepris pour le développement économique et social du pays. A cet égard, je voudrais vous assurer de ma totale disponibilité et de mon ferme engagement à ne ménager aucun effort pour défendre les intérêts du Gabon au Conseil d’Administration du Fonds Monétaire International (FMI) et contribuer d’avantage au développement et au renforcement des bonnes relations de coopération existantes entre la République Gabonaise et les services du FMI.

Tout en vous réitérant mes sincères et vives félicitations, je vous prie d’agréer, Excellence Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here