LIBREVILLE (AGP) – Le président ivoirien, Laurent Koudou Gbagbo a adressé ses vives félicitations au nouveau président élu du Gabon, Ali Bongo Ondimba, indique un message officiel dont l’AGP copie jeudi.

‘’J’ai le grand plaisir de vous adresser au nom du gouvernement et du peuple ivoiriens, ainsi qu’en mon nom propre mes très vives et chaleureuses félicitations’’ a écrit le président Gbagbo.

A cette occasion, précise M. Gbagbo, il me plaît de vous exprimer des vœux ardents de succès et de progrès dans cette noble mission que le peuple frère du Gabon vient de vous confier.

‘’Je voudrais saisir cette opportunité pour me féliciter de la qualité des relations de fraternité et de coopération qui existent si heureusement entre nos deux pays (…), je reste convaincu que votre élection contribuera à les renforcer davantage dans l’intérêt commun de nos deux peuples’’ a conclu le chef de l’Etat de Côte d’Ivoire.

2 Commentaires

  1. j’avoue,je suis étonné de cette réaction de Gbagbo,je pensais qu’il était africaniste. J’attends maintenant les félicitations de Barack,j’attends aussi la présence d’Obiang à l’investiture. pour ces deux là, leur hostilité à Ali n’est-elle pas palpable?

  2. UN truand ne peu que plaire a un autre truand,c monsieur a le sang dans ces mains comme sont frère ali alors cela n’étonne personne. pauvre africains akiéeeee.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here