spot_imgspot_img

Gabon : vers la présentation du logo de la CAN 2012 à la CAF

Une délégation des membres gabonais et équato-guinéens chargés de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’ils co-organiseront en 2012 se rendra très prochainement en Egypte au siège de la Confédération africaine de football (CAF) pour soumettre à l’instance le logo et la mascotte de la CAN 2012, a-t-on appris dimanche de source gabonaise.

« Cette mission a notamment pour objet la remise du logo de la CAN 2012 et la validation par la CAF du projet de mascotte soumis par le COCAN 2012 », a indiqué le chargé de la communication du COCAN 2012 (Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2012), Monique Oyane Mvé.

L’envoi de cette mission convenue en janvier dernier à Luanda avec le comité directeur de la CAF a été décidé à l’issue d’une réunion du COCAN tenue samedi et dimanche à Malabo en Guinée Equatoriale.

Au cours de la réunion de Malabo, le Gabon et la Guinée Equatoriale ont marqué leur accord pour l’attribution d’un visa unique aux fanatiques du football qui souhaiteront se rendre dans leurs deux pays pour assister aux différentes rencontres de la CAN 2012.

« Les modalités d’attribution de ce visa unique font l’objet d’un examen concerté entre les services compétents des deux pays », a précisé Mme Oyane Mvé rendant compte à Libreville des conclusions de cette réunion ayant regroupé des hauts responsables gabonais et équato-guinéens.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES