spot_imgspot_img

Franceville, invitée à l’exposition Shanghai 2010

La localité de Franceville, chef-lieu de la provinciale du Haut Ogooué (sud-est) a été invitée à l’exposition universelle Shanghai 2010 qui se déroulera en Chine du 1er au 31 octobre prochain.

Franceville, chef-lieu de la province du Haut Ogooué (sud-est), a été invitée à l’exposition universelle Shanghai 2010 qui se déroulera en Chine du 1er au 31 octobre prochain, à la grande satisfaction du maire Jean Pierre Doumbénény.

M. Doumbénény a estimé que l’histoire, le potentiel économique et culturel de la ville ont beaucoup joué dans l’invitation qui a été adressée à Franceville pour participer au ‘’grand rendez-vous universel du donner et du recevoir’’ de Shanghai, aux côtés de Libreville, Lambaréné et Port-Gentil.

Le maire de Franceville a déclaré qu’il allait tout mettre en œuvre pour que la participation de sa ville soit remarquable et digne de la vitrine de la province du Haut-Ogooué qu’elle est, afin de s’arrimer à l’émergence impulsée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

Il a lancé un appel aux opérateurs économiques en vue de leur pleine implication dans l’opération Shanghai 2010, qui consacrera le mois de juillet à la ville de Franceville, juin à la ville de Libreville, août à celle de Lambaréné et le mois de septembre à la ville de Port-gentil.

Le 30 juillet 2010 sera consacré à la célébration du Gabon. A cette occasion, le président Ali Bongo Ondimba, pourrait faire le déplacement de Shanghai, où notre pays disposera d’un pavillon.

Une délégation du comité Gabon expo Shangai 2010, conduite par son commissaire général, Nina Alida Abouna, vient de séjourner à Franceville, dans le cadre d’une campagne de sensibilisation et de mobilisation pour le succès de la participation du Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES