spot_imgspot_img

Gabon : Ali Bongo attendu à Séoul

Le président gabonais, Ali Bongo, effectuera à compter du 24 octobre prochain une visite officielle de trois jours en Corée du Sud sur invitation de son homologue Lee Myung-bak. Les deux chefs d’Etat devraient se rencontrer le 25 octobre pour discuter des relations bilatérales entre les deux pays.

Le président gabonais est attendu le 24 octobre à Séoul par son homologue Lee Myung-bak dans le cadre d’une visite officielle. Le 25 octobre les deux chefs d’Etat auront des entretiens sur des questions bilatérales entre les deux pays, notamment la coopération dans les secteurs de l’énergie, du développement de l’exploitation des ressources, des infrastructures et de l’expérience de la Corée du Sud en termes de développement économique.

Durant son séjour, le président gabonais devrait également visiter la zone économique spéciale de Songdo ainsi qu’un site de Samsung Electronics et rencontrer des membres de la communauté d’affaires sud-coréenne.

Le mois dernier, une délégation d’hommes d’affaires sud-coréens s’était rendue à Libreville pour manifester leur intérêt à participer au 10ème appel d’offres des 42 blocs pétroliers en offshore profond et ultra-profond et au développement de la future compagnie nationale de pétrole du Gabon.
Publié le 20-10-2010 Source : presseafricaine.info Auteur : Gaboneco

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES