spot_imgspot_img

La France parle: Ali Bongo n’est pas et n’a jamais été président du Gabon



Les langues françaises se délient.

Mba Obame 42%
Ali Bongo 37%

C’est la substance essentielle de la vidéo ci-jointe. La France livre les vrais résultats, enfin?

Nous avons donc un biafre à la tête du Gabon en ce moment.

Sans Commentaires.

Mais le besoin le plus urgent des Gabonais est de mettre l’imposteur biafreux à la porte.

DIFFUSION > Les 9 et 16 décembre 2010 dans « Infrarouge » sur France 2 // SORTIE DVD : Le 2 décembre 2010 // Un film de Patrick Benquet // SYNOPSIS : En 1960, les quatorze colonies françaises d’Afrique noire deviennent indépendantes. Le général de Gaulle confie à Jacques Foccart la mise en place d’un système qu’on appellera la Françafrique et qui vise à garder, par tous les moyens légaux et illégaux, le contrôle de nos anciennes colonies. 50 ans plus tard, ce système perdure. Pour la première fois, des hommes en charge des plus hautes

—-
Bongo Doit Partir
P.O. Box 3216 TCB
West Orange, New Jersey 07052
USA
Tel/Fax: (+1) 973-447-9763

Exprimez-vous!

  1. j’ai pas voter ALI pendant les elections j’ai travailler pour l’opposition quand il fallait agir et reclamer leur victoir on ne les a pas vu il st aller dans des mascarade de tribunaux et contentieux tou ca dans un meli melo insondable moi je dis ALI a pris le pouvoir il en avait apparament tres soif aujourd’hui il veu que les choses change et on le voi on Gabon soutenons le c tous moi si ma famille peut êtr bien nourrit bien soigner mes enfants bien instrui le reste c pas mon pb arreter de tchatcher et venez bosser

  2. Il est vrai le site BDP gabon nouveau trvaille depuis des années déjà pour donner aux gabonais des nouvelles qu’ils ne peuvent avoir au pays.
    Mais il y a des jours où je ne le comprends pas aussi. La France a DIT LA VERITE.
    Aujourd’hui BDP est derrière la france pour des Nèfles qu’elle nous donne. Elle se moquent de tous ceux qui comme BDP croinet encore à leur jeu de jambe de boxeur.
    La france ne nous apprend rien, pour moi en tou cas c’est un non événement. Hier encore cette france et avec elle la même chaine qui vient de diffuser son film qui n’attire que les gens en mal d’émotion et au esprits TROP faibles disaient que les élections s’étaient bien passées au Gabon et qu’ALI ETAIT BIEN ELU.
    Comme on n’exporte plus le bois; comme l’uranium c’est « ndji ndja » le pétrole arrive, on perd des avantages et on a l’impression que le petit regarde plus les américains que la vieille france, on dénonce.
    Quel coup de poignard de traitre. Je n’ai pas voté Ali, je n’ai jamais voté le PDG ni le père Omar. Mais cette année je pense que le ferai.
    En outre, L’UN dont l’abreviation ressemble au nom d’une obédience d’AFFIDES qu’à un parti politique ne devait même pas critiquer. C’est seulement parceque les gabonais ont toujours eu la mémoire courte et ne vivent que de passion et de tribalisme idiot. UN selon le dictionnaire larousse 2012 partie historique: acronime masculin, amalgame ou regroupement d’hommes politiques aigris sortis du parti au pouvoir sachant pertinemment qu’ils devaient tot ou tard etre mis en touche par ALI.
    Quelle oppsition dans ce cas si ce n’est que PDG contre PDG.
    Salut

  3. la definition la plus populaire de la democratie est ; le pouvoir du peuple par le peuple est pour le peuple ; effectivement la france n est pas innocente mais je pense qu elle dit la verite…seront nous un jour democrate au Gabon ?

  4. Les français sont vraiment très dangereux; c’est parce que Ali Bongo ne marche pas comme ils le veulent qu’ils ont décidé de nuire à sa personne. Moi je n’ai pas voté Ali, et je sais qu’il a été soutenu par la France pour venir au pouvoir; ce n’est un secret pour personne. on n’a pas besoin de leurs fausses révélations aujourd’hui sur la fausse élection d’Ali. La France est responsable des problèmes des Gabonais. Personne n’est dupe. Je souhaite à Ali de faire tout son possible pour mener une politique bienfaisante pour tout le peuple Gabonais malgré tout.
    s’il fait bien, les Gabonais oublierons qu’il n’a pas gagné les élections en 2009.

    Que Dieu bénisse le Gabon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES