spot_imgspot_img

Sport / Le séminaire de formation des agents de contrôle antidopage décalé au 25 novembre à Libreville

Le séminaire de formation des agents de contrôle antidopage, organisé par la Commission Santé du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2012, dont l’ouverture était initialement prévue ce mardi , a été reporté du 25 au 26 novembre prochain, à Libreville, pour des raisons techniques, a indiqué, ce jour, le lieutenant Edou, membre de ladite commission.

Selon cette source, le séminaire a été décalé pour cause d’arrivée tardive, ce mardi soir,dans la capitale gabonaise , de l’expert international Vincent Laustriat, principal animateur de ces assises, suite à un problème de vol.

Toujours dans le cadre de ses activités, la Commission santé du COCAN s’est, par ailleurs, rendue, il y a quelques semaines, dans la province du Haut – Ogooué pour boucler la deuxième phase de la formation des agents secouristes en vue de prévenir les risques d’accident tant à l’intérieur qu’à l’extérieur des stades lors des différentes rencontres, en janvier 2012, a-t-on rappelé.

Côté gabonais, les préparatifs de la CAN de football Orange 2012, co-organisée par le Gabon et la Guinée Équatoriale se sont intensifiés aussi bien au niveau de la construction des stades qu’autres infrastructures, à quatorze mois du coup d’envoi.

La semaine dernière, les membres du COCAN Gabon ont inspecté des structures hôtelières situées dans la province de l’Ogooué Lolo (centre-est) visant à renforcer la capacité en chambres de celles du Haut Ogooué (sud-est) , zone qui va abriter l’une des quatre poules de la compétition.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES