spot_imgspot_img

CAN 2012 : les travaux ont pris du retard au Gabon

Coupe d’Afrique des Nations 2012 (Copican), le Comité d’organisation de la CAN (Cocan) et les entreprises adjudicataires des chantiers.
A l’approche de la visite d’émissaires de la CAF, chargé d’inspecter les sites qui accueilleront des matches de la CAN, cette réunion avait pour but de faire un dernier point sur l’avancée des travaux.

Si les différents acteurs se sont montrés confiants sur les délais de livraison des stades, prévue le 15 novembre 2011, ils ont été en revanche plus circonspects sur les constructions de structures hôtelières.

« Les hôtels qui devraient être refaits ou construits par l’Etat gabonais n’ont toujours pas vu le jour », a regretté Hilaire Adiahénot, président du Cocan.
Moins sceptique, le gouvernement s’est au contraire voulu rassurant et a affirmé que « tout sera fin prêt au moment opportun pour que la fête du plus grand événement sportif continental soit belle et une réussite au Gabon ».
Pour information, la cinquième visite d’inspection de la CAF est prévue au Gabon du 12 au 15 décembre prochain, et en Guinée équatoriale du 16 au 19 décembre.

source: Afrique foot

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES