spot_imgspot_img

Gabon/People : Boudha Cardot inhumé à Libreville !

Boudha Cardot, artiste et sportif émérite, qui s’est éteint le 24 Décembre dernier, dans la ville de Marseille en France, a été inhumé le Mardi 4 Janvier, au cimetière de Plaine-Niger à Libreville au Gabon, sa terre d’origine. Artiste complet et polyvalent, l’homme d’affaires laisse derrière lui, des amis, enfants, parents et fans inconsolables.
Mardi 4 Janvier 2011, journée pluvieuse à Libreville. La veille au soir, la dépouille de Boudha Cardot, était entourée et veillée par ses paires, amis, fans et parents. La cérémonie de veillée mortuaire qui a prit fin dans la matinée du Mardi, a été suivie par une messe qui s’est déroulée à l’église Saint-Pierre de Libreville. Une messe à laquelle ont assisté des anonymes et un cortège de personnalités médiatiques faisant notamment parties du monde du showbiz, des affaires et du sport.

Boudha Cardot, qui comme l’ont témoigné ses proches, incarnait la sagesse, a laissé une foule de proches et d’admirateurs dévastés par la douleur. L’« homme plein de sagesse et de bonté », a marqué son passage par cette fougue, celle de toujours aller de l’avant avec abnégation, dans le respect de son prochain et avec humilité. Aussi, celui qui inspirait la joie de vivre, laisse un vide immense dans la communauté artistique et sportive où il a marqué de son empreinte comme l’aura souligné l’une de ses proches amies, Annie-Flore Batchiellilys. L’homme, a reçu les hommages de la corporation artistique mais également de celle du monde du sport gabonais à travers le senseï Mombo Wapatcha, ému et éploré par cette tragique disparition jugée par tous éphémère.

C’est finalement au cimetière de Plaine-Niger à Libreville, que Boudha Cardot a été inhumé devant un parterre de personnalités du pays, dans une atmosphère pénible et douloureuse. Adieu champion ! Adieu Boudha !

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES