spot_imgspot_img

Oyem: Le secrétaire communal du PDG exhorte les responsables des structures de base à se mettre au travail

Le secrétaire communal du Parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir), de la ville d’Oyem, Prosper Abessolo Mengue, à exhorté les responsables des structures de base du parti à s’apprêter pour les futures batailles électorales.

S’adressant mercredi dernier aux responsables des fédérations, aux secrétaires de sections et comités, au cours d’une réunion à Oyem, M. Abessolo Mengue les a exhortés à redoubler d’efforts dans la sensibilisation des militants et militantes, afin de les convaincre de voter les candidats qui seront investis par le PDG lors des élections législatives de 2011.

Selon lui, la victoire du PDG à ce scrutin est primordiale pour la vie du parti et le mandat du président Ali Bongo Ondimba.

‘’Sachez qu’en votant les candidats PDG, le parti aura plus de députés à l’Assemblée nationale et le président Ali Bongo Ondimba disposera de la majorité absolue pour la bonne marche des projets initiés dans le cadre de son septennat qui prend fin en 2016’’, a-t-il expliqué.

Le secrétaire communal a demandé aux responsables des structures de base d’élaborer un fichier pour l’identification de leurs militantes et militants. ‘’Le fichier nous permettra de savoir combien de militants sont rattachés au PDG, combien ont été identifiés et répertoriés dans la commune d’Oyem’’, a-t-il dit, invitant les responsables des groupes socioculturels à s’organiser pour que toutes les militantes puissent intégrer les structures de base du parti.

‘’Les groupes socioculturels contribuent eux aussi à l’animation du parti’’, a déclaré Prosper Abessolo Mengue, insistant pour que soient connus dans les meilleurs délais les responsables et les membres de ces groupes, les chefs de bureaux et de zones ainsi que le nombre de militants dans chaque groupe.

’’Il n’est plus question d’avoir plusieurs militants à plusieurs partis. Il faut qu’un militant soit fidèle à son parti pour les échéances qui pointent à l’horizon’’, a-t-il conclu.

Au cours de la réunion, le secrétaire communal a présenté à l’assistance les deux nouveaux secrétaires du 1er et du 2ème arrondissement d’Oyem, Calixte Mve Ndong et Laurent Minko Bengone, récemment nommés par le bureau exécutif du parti.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES