“Chers compatriotes et amis,
Après la chutte de Ben Ali, puis de Moubarak; à qui viendra le tour?
L’Afrique subsaharienne va t-elle se contenter de regarder ce qui se passe au Maghreb sans réagir à son tour?
Il semblerait que certaines communautés africaines se décident à se lever…”: c’est le message que Gloria Mika, cette belle mannequin africaine d’origine du Gabon, lance à tous les africains pour enfin chasser tous les dictateurs du pouvoir. Aujourd’hui, c’est particulièrement à Paul Biya que s’adresse ce message, même s’il est envoyé à tous les dictateurs à travers l’Afrique…

Ils se croyaient invincibles et se prenaient pour Dieu. Ils ont été défaits par leurs Peuples. Aucun dictateur n’a jamais vaincu le Peuple. Après Samuel Doé du Liberia, Mobutu au Zaïre, Moussa Traoré du Mali, Mamadou Tandja au Niger, Ben Ali en Tunisie, et actuellement Mubarak en Egypte….b[ Paul Biya du Cameroun et Ali Bongo du Gabon c’est votre tour de dégager.]b

Message important du CODE
Aux “Ben Skineurs” ou conducteurs de motos taxi, Taximen, Bayam Sellam, élèves et étudiants, syndicats, commerçants, sauveteurs, artistes, hommes d’affaires et opérateurs économiques, c’est à vous que le CODE (Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora) s’adresse.
Le Code vous appelle à vous mettre debout comme un seul Homme, pour soutenir tous les appels à l’insurrection populaire qui va se mettre en marche dans les prochains jours, et ceci jusqu’à ce que PAUL BIYA DEGAGE.
Nous sommes à vos côtés sur place au Cameroun pour l’assaut final. Préparez vous psychologiquement car, la lutte pourrait être longue et difficile.
Paul Biya a le choix de quitter le pouvoir tout de suite, ou de faire face au sort reservé à tous les dictateurs.
Nous appelons l’armée de s’abstenir de tirer sur le peuple et de désobéir si Paul Biya leur faisait la demande.
Visitez la plate-forme de la contestation au www.lecode.canalblog.com
et le mur citoyen Facebook “BIYA DEGAGE”.
Une fois le verroux dictatorial camerounais aurait sauté, le nouveau dictateur Ali Bongo Ondimba – héritier des méthodes de son père defunt- sera dégagé du pouvoir usurpé sans difficulté. “Dégageurs” en route! b[TOUS au centre ville le 21 Fevrier 2011]b

2 Commentaires

  1. il ne suffit pas de le dire sur le net,Gloria n’avait qu’a venir a libreville,on l’attend le 21 au centre ville,si elle est vraiment prete a mourir pour liberer notre gabon cheri la,moi je veux bien la suivre mais pour la suivre il faut qu’elle soit la je ne peux suivre une personne que je ne vois pas,n’est ce pas?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here